Les accessoires Alpine : tendances de la rentrée 2019

Publié le : 12/09/2019 15:54:53
Catégories : Articles et conseils

Les accessoires Alpine : tendances de la rentrée 2019

La Bagagerie élégante et tendance 

Avec le nouveau lancement de la déclinaison de l’Alpine A110 en ce début d’année 2019, on passerait presque à côté de la ligne d’accessoires très mode de la marque. En effet Alpine développe une collection de prêt à porter de maroquinerie dans la ligné élégante de ces modèles automobiles.

On retrouve plusieurs variantes de produits tel qu’une ligne de bagagerie très raffiné avec une trousse de voyage, une valise cabine ou bien un sac 48H parfait pour les déplacements professionnels.

Le prêt-à-porter sportswear

Côté accessoire citadin, différentes possibilités avec les gants en cuir d'agneau Alpine très sportif et idéal pour une conduite en toute sécurité avec une garantie de grip parfait ou encore le blouson en cuir d’agneau Alpine avec une coupe ajustée, parfaite pour une virée en Normandie. On termine un look élégant et dynamique avec une ceinture en cuir lisse très viril qui apporte du détail à un look sportif.

Pour rester dans l’esprit RACING, Alpine à développer une ligne de vêtements a l’allure masculine et sportive pour souligner un style élégant et dynamique. Que ce soit la doudoune légère et chaude les parkas mixtes pour préparer l’automne, et les vacances d'hiver Alpines se mettent au prêt-à-porter et jouent avec les tendances sportwears.

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)